£Les Cadrilles£
Administrateurs : Geci
 
 £Les Cadrilles£  Les chevaux personnels  I Love Bellino 

 entrainement de Caracole du Speed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geci
dragon célèste
Geci
229 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:05:57   Voir le profil de Geci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geci   

tes entrainement avec Caracole du Speed :
I love bellino
bisous a tous!
pegasse
I love bellino
134 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 07:30:22   Voir le profil de I love bellino (Offline)   Répondre à ce message   http://dadou.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à I love bellino   

je vais le voir dans son box et il était la il regardait les gens passer! car c' était les vacances et donc il y a vait du monde qui regardait les chevaux!
je vais chercher les affaires pour mirage puis je le sort dehors et l' attache!
je le brosse puis lui cure les sabots et je lui brosse la criniere! je lui mets son tapis noir et je lui mets la bride! la selle d' obstacle et les guetres et protege boulet avec les cloches!

et voila je monte dessus et je lui fait une détente dans le manege de 10 minutes! je sort et je vais sur le terain! au pas tranquille puis je prends le trot et puis le galops et lui fait sauter un oxer et qu' elle que spa et des vertical je fait une pause de pas énergique pendant 5 minutes puis je re fait un petit parcours avec les memes obstacles! aucuen faute et un toucher sur le vertical!

je rentre au pas puis je desscends et je lui enleve tout le matériel! je vais lui mettre sa couverture car le vent c' était levé! et je lui fait la criniere au peigne de fer car sa criniere commencait a s' épaissire et c'étaiat pas beau et donc je lui fait et 2 heures apres j' ai fini et le rentre dans son box
Geci
dragon célèste
Geci
229 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:43:41   Voir le profil de Geci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geci   

Très bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 £Les Cadrilles£  Les chevaux personnels  I Love Bellino  entrainement de Caracole du SpeedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum